Conditions générales de vente


Application des conditions générales de service

Tous nos prix sont fixes TVA (déplacement) incluse,
si iwanto répond à une annonce sur Internet que celle-ci a déjà fixé son prix iwanto prendra le service avec le prix indiqué sur l'annonce


Le Client déclare avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente avant la passation de sa commande. La validation de la commande par le Client vaut acceptation de l'intégralité des présentes conditions générales par le Client. iwanto se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, seront appliquées à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la passation de la commande.




Annulation et remboursement

1) Annulation de service par le Client


Tout service ne pouvant être traité pour une raison non imputable au Client sera immédiatement retourné au Client. Le montant du service lui sera intégralement remboursé sous un délai maximum de 25 jours ouvrés.

En tout état de cause, pour tout trop-perçu non remboursé dans les 5 ans suivant la date effective du trop-perçu ou plus généralement pour toute transaction financière datant de plus de 5 ans correspondant au service non encore traité, la somme sera considérée comme abandonnée par le client et ne pourra plus être remboursée au client. Le service du client sera alors considéré comme annulée.

Sauf indication précisée dans les cas ci-dessus, le remboursement éventuel sera effectué dans un délai maximum de 14 jours ouvrables (Article L. 121-20-1) par recrédité de la CB utilisée par le Client ou par chèque à l'ordre de la personne ayant passée le service. Toute annulation du service par le client devra être expressément motivée par lettre recommandée avec accusé de réception.



Sécurité des paiements

Afin d’assurer la sécurité des paiements, le site iwanto utilise le service de paiement sécurisé de stripe. Ce service intègre la norme de sécurité SSL. Les données confidentielles (le numéro de carte bancaire à 16 chiffres ainsi que la date d’expiration) sont directement transmises cryptées sur le serveur de la banque sans transiter sur les supports physiques du serveur de iwanto.



La personne aidée s’engage

La personne aidée (vous) s’engage à permettre la réalisation de la prestation les jours et selon les modalités horaires convenus avec le service, sous réserve des modifications demandées.

Elle s’engage à prévenir 48 heures à l’avance iwanto en cas d’impossibilité de réaliser la prestation.

Le règlement des heures non fourni lui seront facturé et pourra être demandé un remboursement en fin de contrat (1 ans)

Elle s’engage à fournir aux intervenants les instruments, matériels et produits nécessaires à la réalisation des tâches exécutées par ce ou ces derniers.

Si la personne souhaite arrêtez le contrat sans faire le préavis de 1 mois, iwanto factura les prestations jusqu’à termes du préavis.

Seule iwanto peut mettre à termes au contrat sans préavis. Pour faute de la personne aidée ou autres cas majeure.

Elle s’engage à ne pas demander aux intervenants la réalisation de tâches ou de travaux qui excèdent leurs compétences.

Vous faite appel à une prestation de service, Nous sommes là pour aider les personnes en aucun cas nous sommes une entreprise de nettoyage. Code Ape : 8121Z - SAP-841350978